Le café, en anglais s’il-vous-plaît !

par / mercredi, 13 septembre 2017 / Publié sous Anglais

Songez-vous de rencontrer vos amis ce soir, peut-être prendre une pause pour l’heure du midi, ou tout simplement sortir en soirée avec votre conjoint(e) ? Travaillez-vous sur un projet qui a un court échéancier ? Peu importe l’événement, vous avez besoin de cette délicieuse tasse de café qui vous stimulera.

Une journée sans café est une mauvaise journée. Si vous commencez chaque matin avec un café, eh bien, vous êtes venu(e) à la bonne page !

Cet article est utile pour ceux et celles qui aiment le café et qui aimerait connaître certains noms de café en anglais.

Time for a coffee break!

Voici une liste de différentes façons de préparer votre café. Vous avez sûrement entendu parler de quelques-unes, mais vous allez apprendre comment les dire en anglais.

Cappuccino

Si vous préférez un café pas trop corsé, vous allez aimer celui-ci. Il est fait en ajoutant du lait et de la mousse au café. Désormais les maîtres baristas (ceux qui préparent le café) sont des artistes lorsqu’ils ajoutent de la mousse sur le café. Quelques tasses sont tellement belles que nous ne voulons pas boire le cappuccino !

Le Cappuccino, comme plusieurs autres cafés, sont originaires de l’Italie.

Latte

Résultats de recherche d'images pour « making latte coffee »

Un autre café velouté est le Latté. De fait, il y a plus de lait que de café dans la tasse. Alors, le goût est plus doux.

 

 

Espresso

Ce café est populaire, surtout pour les personnes qui aiment boire un café corsé. Il est concentré et est servi dans une petite tasse.

L’Espresso est fait en versant de l’eau chaude dans un filtre qui contient du café moulu.

Americano

Image associée

Le café Americano est semblable à un Expresso, mais une demi-portion d’eau chaude est utilisée, donc il contient moins de caféine.

Son nom provident du fait qu’il est très populaire avec nos voisins aux États-Unis.

 Iced coffee

Les cafés mentionnés ci-dessus sont des breuvages chauds. Mais que boire si vous voulez prendre un café lors d’une journée chaude ?

La solution : un café glacé ! Ce genre de café est fait en ajoutant du lait froid et de la glace. Vous pouvez même déguster votre latté lors d’une journée chaude.

 

Decaf (decaffeinated coffee)

Résultats de recherche d'images pour « decaf coffee+drinking »

Ce café n’a pas de caféine. Il est populaire avec les gens qui aiment le café, mais désirent maintenir un style de vie sain. Vous pouvez boire tous vos cafés préférés.

Par contre, les amateurs de café n’aiment pas ce café !

 

 

 

Caffeinated coffee

Résultats de recherche d'images pour « caffeine coffee+people drinking »

Ce café est un café ordinaire, il n’est pas sans caféine. Il vous ravive le matin, vous aide à vous concentrer, et vous donne de l’énergie. C’est une bonne façon d’éviter d’avoir sommeil.

 

Instant coffee

Image associée

Le café instantané est vendu en poudre, vous n’avez qu’à le mélanger avec de l’eau chaude. C’est pratique lorsque vous n’avez pas de « vrai » café et que vous avez besoin de l’énergie.

 

 

Coffee aficionado

Ce terme désigne des gens qui ne peuvent pas vivre sans café. Ils sont de vrais experts. Ils connaissent tout sur le café, et ils choisissent généralement seulement le meilleur genre de café.

Barista

Un Barista est un employé qui travaille dans un café et qui sert le café.

Aftertaste

Ce terme désigne un arrière-goût. Chaque café a un arrière-goût différent. Nous pouvons utiliser ce terme non seulement pour le café mais pour la nourriture également.

Quel genre de café aimez-vous ?

Commander un café

  1. Do you take it black?

Sens : Aimez-vous votre café noir, sans lait ni sucre ?

  1. Do you prefer skim milk?

Sens : Désirez-vous du lait faible en gras dans votre café ?

Si vous désirez que le Barista ajoute du lait ordinaire, dites : « whole milk ». Par exemple, « I prefer whole milk, thanks.”

  1. Do you prefer half-and-half?

Sens : Voulez-vous 50% café et 50% lait et mousse ?

Le café nous rend parfois philosophique.

Nous vous souhaitons une belle journée et soyez motivez dans l’apprentissage de l’anglais… Et n’oubliez pas votre café !

TOP