Gérer un employé difficile

OBJECTIFS

Un jour ou l’autre, un gestionnaire pourra avoir à gérer un ou plusieurs employés présentant des problèmes de rendement, de compétence, d’attitude et / ou de conduite importants. Souvent, il y a des effets non négligeables sur la qualité du travail, des relations avec la clientèle, et même sur le climat de travail et sur l’équipe de gestion.

Ces personnes nous grugent énormément d’énergie, ils nous forcent à produire des efforts supplémentaires que nous ne pouvons pas nous permettre.

Cette formation vise à identifier un employé difficile, comprendre la distinction entre un employé difficile et un employé en difficulté, comment se préparer et intervenir auprès d’un employé difficile afin d’amener une modification à son comportement, et de mettre en place des mesures préventives.

 

Description Clientèle visée Plan de cours
Gérer un employé difficile Toute personne qui gère une équipe de travail

 

 

Loi 90 – loi du 1 %

Vous êtes un employeur dont la masse salariale annuelle est de 2 000 000 $ et plus, vous êtes alors visé par la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre ou « loi sur les compétences », communément appelée la « loi du 1 % ».

Pour de plus amples informations sur les subventions, veuillez cliquer sur le lien ci-dessus.

N’attendez pas la fin de votre année financière pour planifier vos activités de formation !

TOP