Formation en anglais

OBJECTIFS

Le Centre Professionnel ELC offre des formations de langue anglaise qui sont axées sur la communication orale et écrite, ainsi que des formations spécialisées en lecture de textes.

À la fin de la formation, les participants seront en mesure de mieux comprendre ce qui est dit en anglais et pourront communiquer leurs idées plus facilement.

Peu importe le niveau d’apprentissage, ils apprendront la grammaire et le vocabulaire nécessaire afin de communiquer dans cette langue.

Puisque toutes nos formations sont faites sur mesure, les participants auront la possibilité de suivre une partie du volet du plan de cours, selon leurs besoins.

Anglais – Niveau débutant

Anglais – Niveau débutant avancé

Anglais – Niveau intermédiaire

Anglais – Niveau intermédiaire avancé

Anglais – Niveau avancé

 

De plus, nous offrons également des formations en anglais pour ceux et celles dont la langue maternelle est l’anglais ou qui désirent améliorer l’anglais des affaires.

Cette formation est destinée à des professionnels ayant le souci de s’exprimer clairement et de rédiger des textes de qualité, concis et précis.  Le langage employé lors de communications d’affaire représente l’image de l’entreprise, donc il est essentiel que les participants développent leurs habiletés passives et actives de ce volet de la langue anglaise.

Anglais des affaires

Anglais rédaction

 

Communiquez avec nous pour plus d’informations :
 
450-667-3934 Envoyer un courriel

 

Loi du 1 %

Nos services de formation sont agréés par le ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale, et assujettis à la loi des compétences de la main d’œuvre sur la formation. Veuillez trouver l’information complète sur le site Internet suivant :

http://emploiquebec.net/entreprises/formation/loi-competences/index.asp

 

Étant un organisme agréé Emploi-Québec, nous sommes en mesure de compléter tous les documents nécessaires pour vous. De plus, nous nous occupons de trouver la personne ressource chez Emploi-Québec !

 

N’attendez pas la fin de votre année financière pour planifier vos activités de formation !

TOP